Valeurs

Professionnalisme 

Conseils

franchini-pascal.jpg

Il est important de savoir qu'avant tout, je place les valeurs humaines et les relations avec mes clients comme étant mon fer de lance !
Photographier, c'est écrire avec la lumière, mais ça m'offre aussi des opportunités de rencontres professionnelles et amicales qui enrichissent chaque seconde ma vie et mon métier.

Le travail de la lumière et mon implication professionnelle vous sont proposés afin de capter au mieux vos demandes photographiques.
Je dispose pour cela de matériels spécifiques aux nombreux domaines de photographies et sais aussi bien travailler au flash qu'en lumière naturelle.

Pour ma clientèle professionnelle, j'utilise un matériel haut de gamme en terme d'appareil photo numérique et d'objectif. Ce qui en cas de besoin d'agrandissement conséquent, de panneau publicitaire/mise en place de PLV permettra à votre service de communication ou votre agence de tirer le meilleur des clichés, et cela, même s'il faut recadrer l'image. 
J'utilise pour cela plusieurs boitiers qui selon les besoins en terme d'image me permettrons de vous proposer le meilleur !
 
- Nikon D850  full frame    45 millions de pixels
- Nikon Z6       full frame    25 millions de pixels
- Nikon D500  APSC           21 millions de pixels 

J'ai choisi la marque Sigma et sa gamme ART pour ce qui est des objectifs, ce qui me permet de proposer à mes clients des photos d'une grande netteté avec une déformation d'image minimum.

C'est pour cela que je mets à votre disposition mes domaines de prédilection en photographie :

Photographies pour les entreprises et les collectivités dans les Landes, Le Pays Basque, le Béarn et partout en France :
 
- photographe immobilier pour les professionnels, promoteurs immobiliers,
- photographie de produits : packshots, ambiances,
- portrait professionnel, photo d’équipe,
- reportage sur votre entreprise ou votre commerce.

A côté de ça, ma passion pour la photographie m'a poussé à partager mes expériences de photographe avec une communauté de plus de 5500 personnes qui suivent au quotidien ma chaine youtube "Pixels Photographies". 
Pour cela, j'ai la casquette de formateur en photographie pour l'utilisation de son matériel dans de meilleures conditions et surtout pour les phobiques du manuel ;)

 

Vous pourrez aussi jeter un petit coup d'oeil à mes photographies plaisir sur mon compte Instagram @misterchlorophylle

Mon matériel professionnel

Show More