• Facebook Social Icon
  • Flickr Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 Je m’appelle Pascal Franchini, je suis photographe de métier, mais je préfère me désigner comme un capteur d’émotions qui va immortaliser sur des clichés toute la poésie de votre cérémonie.

 

Pourquoi me choisirez-vous comme photographe?

Pour ma sensibilité

Je capte l’instant, la magie du moment et toutes ces petites choses subtiles que vous conserverez à travers mes photos. Ma sensibilité me permet de révéler la beauté des personnes et des instants.

Bien plus qu’une robe de mariée, c’est une dentelle, un mouvement, une lumière sur un drapé ou un parfait rayon de soleil illuminant votre cérémonie.

Bien plus qu’une décoration de mariage ou de cérémonie laïque, ce sont tous ces petits détails auxquels vous avez apporté tant de soin et qui méritent d’être fixé en souvenir.

Bien plus qu’une photo de couple, c’est un regard tendre, un sourire complice, vos doigts entrelacés… C’est tout simplement votre Amour que je ressens et que j’immortalise.

Photographier veut dire « écrire avec la lumière », mais j’ajouterai une part de coeur à cette alchimie pour que mes clichés vous reflètent parfaitement.

Pour ma simplicité

Capturer la poésie de votre cérémonie n’est possible qu’avec discrétion et bienveillance. Cette simplicité me permet de me mêler facilement à vos familles et amis ; je créé rapidement cette complicité nécéssaire pour mettre les personnes à l’aise. C’est ainsi que vous recevrez des photos naturelles, vraies, touchantes et amusantes.

Loin de la photographie posée, je préfère la spontanéité d’une photo prise sur le vif, qui transmet l’émotion et l’atmosphère de votre journée.

Ma passion pour la lumière

Mon oeil capte toujours la lumière, le cadrage et la composition idéale. Que ce soit des photos en couleurs ou noir et blanc, la lumière est au Coeur de mes photos. Tout comme votre Amour est au Coeur de cette journée qui sera une des plus forte de votre vie.

Photographe de cérémonie Laïque et Mariage – Photographe professionnel – Aquitaine – Landes 40 – Pays Basque 64

Basé à Peyrehorade (40), je peux également intervenir dans le Pays-Basque : Saint Jean de Luz 64, Biarritz 64, Anglet 64, Hasparren 64, Saint Palais 64, Ascain 64, Guétary 64, bassussarry 64, Anglet 64, Bayonne 64, Bidart 64.

Et évidemment dans les Landes : Mont de Marsan 40, Aire sur l’Amour 40, Saint sever 40, Hagetmau 40, Dax 40, Soustons 40, Seignosse 40, Capbreton 40, Peyrehorade 40, Pontonx sur l’Amour 40, Hossegor 40, Biscarosse 40, Saint Vincent de Tyrosse 40.

Et partout en France et à l’étranger.

Discutons ensembles de votre cérémonie : http://photographe-mariages-pays-basque.fr/contact/

franchipascal.photos@gmail.com